8ème Biennale du Patrimoine Horloger - 2-3-4 novembre 2018

Inscriptions: C'EST PARTI !

347 visite gratuites, dans les 34 entreprises, ateliers et manufactures participantes, et 26 autres activités proposées: la Biennale du Patrimoine Horloger 2018 s'impose déjà comme celle de tous les records.

Le programme complet, édité en français et en allemand, dans un format pratique et un nouveau visuel très glamour, a été rendu public ce mardi 18 septembre, simultanément au Musée d'Horlogerie du Locle et au Palais fédéral pour la version allemande.

Ce rendez-vous qui lève une partie du voile de mystère entourant l'univers de l'horlogerie, sera inauguré le vendredi 2 novembre au soir au théâtre de l'Heure Bleue par M. le conseiller fédéral Ignazio Cassis.

En règle générale les entreprises horlogères sont prises d'assaut, il est donc recommandé de s'inscrire rapidement directement auprès de l'entreprise choisie.

Concernant la projection du film de Martin Scorsese "Hugo Cabret", ici aussi il est recommandé de réserver à l'adresse mail info.cinelelocle(at)ne.ch en mentionnant nom, prénom, numéro de tél. et nombre de personnes.