L'air du Locle, bon pour le coeur !

12ème édition du Locle, capitale mondiale de la St-Valentin

Pour cette nouvelle édition du "Locle Capitale mondiale de la St-Valentin", la 12ème, qui se déroulera du 1er au 14 février 2019, la Mère Commune, à l'instar des grandes villes touristiques comme Venise, Londres, Paris ou New-York, a élaboré cette année ses propres boîtes de conserve "Air du Locle.

Imaginées conjointement par le bureau promotionnel et culturel de la ville et le bureau BD-Force, ces boîtes ont été illustrées d'un trait romantique par le dessinateur Mibé et portent en français et en anglais la mention "bon pour le coeur". Les boîtes sont munies d'un couvercle scellé. Une fois ouverte, sans l'aide d'un ouvre-boîte, et une fois l'air voluptueux et stimulant de la région inhalé, la boîte peut encore servir de boîte à crayon ou d'écrin pour les savoureuses boules d'Amour du Locle.

Parfait souvenir pour les visiteurs et les résidents, les boîtes d'air du Locle sont vendues dès le 1er février 2019 à l'Hôtel de Ville et au Point d'Informations Touristiques, Croisitour Voyage, au prix de frs 5.--, accompagné du petit lexique amoureux exclusif de la ville qui est offert.

Le programme de cette 12ème édition débutera bien entendu avec le concours des vitrines des commerçants décorées pour l'occasion. Rendez-vous incontournable, la veillée contes de la St-Valentin au Château des Monts, réservée aux adultes, se déroulera le dimanche 10 février 2019 à 17h.

Menu spécial dans plusieurs restaurant de la ville, "Coup de coeur" à la patinoire avec l'entrée libre pour les couples le vendredi soir 8 février + une coupe de champagne, BD "Coup de foudre au Locle", Boules d'amour du Locle", "Banc des amoureux" à l'ouest de l'Hôtel de Ville complètent le programme.