Vin de la Ville de La Chaux-de-Fonds, estampillé "Le Locle", en vente sur la Place du Marché

A l'occasion des 10 ans de l'entrée du Locle et de La Chaux-de-Fonds au patrimoine mondial UNESCO pour leur Urbanisme horloger, et dans le cadre de la Fête de Mai à La Chaux-de-Fonds, une vente spéciale de vin de la Ville de La Chaux-de-Fonds aura lieu ce jeudi 23 mai sur la Place du Marché du Locle de 17h00 à 18h30.

C'est une tradition à La Chaux-de-Fonds de vendre chaque année la nouvelle cuvée juste avant la Fête de Mai. C'est avec plaisir que, dans le cadre de cet anniversaire, la Ville du Locle participe à cette vente.

Les bouteilles sont estampillées "cuvée spéciale Le Locle". Les personnes pourront goûter les vins et le moût gratuitement et, s'ils le désirent, acquérir directement les vins qui seront à disposition sur place. Ils pourront également se faire livrer leurs commandes plus tard. A noter que les bouteilles sont vendues à un prix spécial à cette occasion.

Enfin précisons que le bénéfice relatif à cette vente sera versé à l'organisation de la manifestation de la Fête de Mai.