Depuis le 12 avril 2019, le Ciné Casino innove et vous propose une "Nuit de l'épouvante" et ce en règle générale 1x par mois le vendredi soir à 23h00.

Exclusif : le public aura le choix entre la VF et la VO stfr

Le programme :

"US"

Vendredi 24 mai - 23h00

De Jordan Peele - 1h56 - Thriller - épouvante
Acteurs:
Lupita Nyong'o, Winston Duke, Elisabeth Moss

Synopsis

De retour dans sa maison d’enfance, à Santa Cruz sur la côte Californienne, Adelaïde Wilson a décidé de passer des vacances de rêves avec son mari Gabe et leurs deux enfants : Zora et Jason. Un traumatisme aussi mystérieux qu’irrésolu refait surface suite à une série d’étranges coïncidences qui déclenchent la paranoïa de cette mère de famille de plus en plus persuadée qu’un terrible malheur va s’abattre sur ceux qu’elle aime. Après une journée tendue à la plage avec leurs amis les Tyler, les Wilson rentrent enfin à la maison où ils découvrent quatre personnes se tenant la main dans leur allée. Ils vont alors affronter le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.

Âge légal: 16 ans (16)
Ouverture des portes 1/2 heure avant le film

 

 

"MA"

Vendredi 26 juillet - 23h00

De Tate Taylor - .... - Thriller - épouvante
Acteurs:
Octavia Spencer, Missi Pyle, Luke Evans

Synopsis

Sue Ann, une femme solitaire vit dans une petite ville de l’Ohio. Un jour, une adolescente ayant récemment emménagé, lui demande d’acheter de l’alcool pour elle et ses amis ; Sue Ann y voit la possibilité de se faire de nouveaux amis plus jeunes qu’elle. Elle propose aux adolescents de traîner et de boire en sûreté dans le sous-sol aménagé de sa maison. Mais Sue Ann a quelques règles : ne pas blasphémer, l’adolescent qui conduit doit rester sobre, ne jamais monter dans sa maison et l’appeler MA. Mais l’hospitalité de MA commence à virer à l’obsession. Le sous-sol qui au début était pour les adolescents l’endroit rêvé pour faire la fête va devenir le pire endroit sur terre.

  • Bande annonce  VF
  • Bande annonce  VO stfr

Âge légal: En attente
Ouverture des portes 1/2 heure avant le film