Guichets de l'administration locloise fermés les après-midi

Nouvelles mesures liées au Covid-19

La 2ème vague de la pandémie du Covid-19 touche de plein fouet notre pays et bien entendu également le canton de Neuchâtel et la Ville du Locle. Lors de sa séance hebdomadaire de ce lundi 2 novembre, le Conseil communal a pris la décision de fermer tous les guichets de l'administration les après-midi, et ce dès le mardi 3 novembre 2020.

Ces nouvelles directives ont pour but de favoriser le télétravail afin d'éviter le plus possible les déplacements et les contacts. Pour des cas exceptionnels, il est possible de prendre rendez-vous pour l'après-midi auprès du service concerné au minimum un jour avant la date voulue.

Il est important de préciser que toutes les prestations communales sont maintenues. Toutes celles pouvant être rendues de manière électronique doivent être privilégiées.

D'autre part, Le Conseil communal rappelle à la population que le port du masque est obligatoire dans les espaces publics clos de même qu'à l'extérieur en cas de forte affluence et lorsque la distance de 1 m 50 ne peut pas être respectée.