"Le P'tit Marché du samedi matin"

Ces dernières années, plusieurs tentatives du bureau promotionnel pour relancer un marché sur la Place du Marché le samedi matin n'ont pas vraiment réussi à "prendre racine", et ce n'est pas faute d'avoir remis l'ouvrage régulièrement sur le métier. Mais, bonne nouvelle, de façon réjouissante un "Ptit Marché du samedi matin" verra à nouveau le jour cet été du 6 juin au 3 octobre.

Une boulangerie, des confitures, des pâtes de fruits maisons, la représentation d'un maraîcher du Seeland avec fruits et légumes: un nouveau départ que l'on espère durable.

Les commerçants seront sur place de 8h à 12h, en tenant compte, bien entendu, des mesures sanitaires en vigueur actuellement. La balle est dans le camp de la population. Si les gens jouent le jeu, l'espoir existe de voir d'autres commerçants venir agrandir ce marché.

Il n'est pas inutile de rappeler que, si les commerçants s'engagent à être présents tous les samedis durant la saison d'été, ils bénéficient de la gratuité du stand et de l'emplacement.