Pas de "Soirée Caraïbes" cet été à la piscine du Communal

Annulation également du 2ème Portail des sociétés locales

Le Covid-19 fait de nouvelles victimes: la traditionnelle "Soirée Caraïbes" à la piscine du Communal au Locle, plébiscitée par la population chaque été, se met en veilleuse cette année en raison du Coronavirus. De même, le 2ème "Portail des sociétés locales", pourtant complet, qui devait se dérouler le 22 août prochain sur la Place du Marché est également reporté à l'année prochaine, soit au samedi 21 août 2021.

Soirée Caraïbes:

Après une longue réflexion, la décision est tombée: il n'était pas concevable ni raisonnable, dans les conditions actuelles de contraintes sanitaires,d'organiser la traditionnelle soirée "Caraïbes" à la piscine du Communal. Pour rappel, l'édition 2019 avait attiré plus de 900 personnes autour des bassins et dans la pelouse pour une veillée exceptionnelle et avec une température digne des pays du Sud.

La prochaine édition est donc remise à 2021.

Portail des sociétés locales:

Et pourtant, cette 2ème édition du Portail des sociétés locales affichait complet!

Les mesures sanitaires nécessaire à la bonne sécurité des visiteurs étant difficilement compatibles avec la convivialité d'une telle manifestation, le 2ème Portail des sociétés locales sportives et culturelles passe également à la trappe.

La prochaine édition aura donc lieu le 21 août 2021.