Décidément grâce aux ‘Mardis Jazz’, la scène locale rayonne et le jazz respire fort ! Grâce aux ‘Mardis Jazz’ les musiciens de la région font vivre une musique libre, vibrante et habitée.
Semaine après semaine, les ‘Mardis Jazz’ pulsent, inventent, surprennent …C’est devenu un foyer d’échanges, de talents en mouvement, un lieu où les musiciens se croisent, se découvrent, se réinventent. Ici, le jazz n’est pas un souvenir : il est vivant, brûlant, partagé.
Le Cellier de Marianne est particulièrement fier, ou plutôt reconnaissant de faire partie de cette magnifique aventure !
Car c’est grâce à cette vitalité, grâce à cette scène qui ose et qui rassemble, que nous aurons l’incroyable honneur d’accueillir : BORIS BLANCHET au sax ténor et alto, accompagné de Sébastien Gross, contrebasse et Yannick Oppliger, batterie.
Boris Blanchet est une des sept merveilles de l’hexagone et illumine les clubs parisiens de son énergie et de ses lignes méditatives. Passionné par le révolutionnaire John Coltrane, Boris Blanchet est unanimement acclamé dans sa faculté d’ajouter de la liberté à la liberté et de féconder de sa personnalité des chemins intimes et personnels…
Si vous aimez le jazz, considérez ce message non pas comme une invitation mais comme une convocation !! A voir absolument !

