Les Boules d’Amour du Locle

Il est le grand ange migrateur
De l’amour l’infatigable propagateur

Sur le Locle chaque année en février
Ses grandes ailes blanches déployées

Il offre d’une boule de douceur la saveur
Et ranime la flamme dans les coeurs

Séraphin, Eros ou Cupidon
Sont ses noms

Du Locle il est citoyen d’honneur
Et de la ville au monde il répand
Le goût du bonheur

« La friandise des gens qui s’aiment »

Pour la première fois, une ville propose « officiellement » une spécialité spécifiquement destinée aux amoureux du monde.
Le Locle, capitale mondiale de la St-Valentin, a imaginé la friandise artisanale qui caresse le goût et enflamme le coeur : subtilement fourrées à la « Fée verte », les Boules d’Amour sont une exclusivité de la Mère Commune des Montagnes neuchâteloises. Une à une, elles sont tendrement composées, amoureusement pétries et finement habillées de rose. Les « Boules » sont ensuite délicatement emballées dans un bel étui illustré par le dessinateur François Gomes, inspiré par Eros.

Avec ce nouveau produit, la Ville du Locle assoit encore plus son statut de « Capitale mondiale de la St-Valentin ». Elle confirme également sa volonté de promouvoir une image tendre, souriante, drôle et décalée.

Alors … laissez-vous faire … nous vous invitons à déguster … les envoûtantes et délicieuses « Boules d’Amour du Locle » !

Le cadeau par excellence qui fait toujours plaisir

Les Boules d’Amour du Locle sont en vente toute l’année en 3 grandeurs de boîte et 2 couleurs de chocolat, blanc ou noir, exclusivement à la boulangerie « La Croustille » (le fabricant), rue Marie-Anne-Calame 15 et à l’Hôtel de Ville, secrétariat du bureau promotionnel au rez-de-chaussée. A noter que « Boules d’Amour » du Locle est une marque déposée.

Prix :
  • Petite boîte :        frs 12.–
  • Boîte moyenne : frs 20.–
  • Grande boîte :     frs 36.–

Renseignements : promotion.lelocle(at)ne.ch ou +41 32 933 84 59 / 80