Située dans le complexe sportif du communal, la patinoire couverte permet la pratique de tous les sports de glace dans un environnement hivernal unique. Volontairement ouverte sur les côtés, elle permet une vue sur la nature environnante.
(Communal 5)
Ouverte dans les années 60, c’est en 2004 que la couverture en bois de la région est posée, pour le grand plaisir des clubs de hockey sur glace et de patinage artistique.
FERMETURE des Fêtes de fin d’année : FERME le 25 décembre 2025, le 1er et le 2 janvier 2026
les dimanches où il n’y a pas de match de hockey, ouverture non stop de 9h00 à 16h45
Attention : l’horaire peut subir des modifications en fonction des manifestations organisées par les sociétés locales (exemples matchs ou tournoi de hockey) ou par la Ville du Locle. Par « familles » (voir ci-dessous) on entend parents et petits enfants.
Chaque hiver, début janvier, la Ville du Locle organise une grande soirée disco s/glace « Fun on Ice » à la patinoire du communal de 19h à 23h. Le prix d’entrée unique de frs 10.– comprend une boisson (thé ou vin chaud). Light show, DJ : une super soirée originale à ne pas manquer
Prochaine soirée « Fun on Ice » : vendredi 9 janvier 2026 REPORTEE à une date ultérieure