Action de soutien aux commerçants et restaurateurs

Plus de 10’000 bulletins de participation au concours

La grande action de soutien aux commerçants et aux restaurateurs lancée au mois de décembre 2020 a remporté un très grand succès avec le retour de plus de 10’000 bulletins de participation au concours mis en place par la Ville du Locle.

Rappelons que le Conseil communal de la Mère Commune des Montagnes neuchâteloises, sensible aux énormes difficultés engendrées par la pandémie du Covid-19 et les contraintes sanitaires imposées à la population, avait pris la décision en fin d’année dernière de lancer cette grande action de soutien aux commerçants et aux restaurateurs du Locle et des Brenets sous la forme d’un concours ouvert à tous.

Les restaurants ayant enfin pu rouvrir leurs portes, le tirage au sort a été effectué et ce sont donc Fr 30’000.- en bons d’achat qui ont été répartis entre les 210 heureux gagnants qui recevront Fr 100.-, Fr 200.- ou Fr 500.- en plusieurs bons de valeur différente.

Les gagnants sont avisés par courrier et pourront venir chercher leur gain dès la semaine prochaine au secrétariat du bureau promotionnel à l’Hôtel de Ville en présentant leur carte d’identité et le courrier reçu.

Les bons d’achat sont valables dans tous les commerces et restaurants de la nouvelle commune fusionnée du Locle.