Comme ces dernières années, et par décision du Conseil communal, les bureaux administratifs de la Ville du Locle seront fermés les après-midi du lundi 12 juillet au vendredi 6 août 2021, mais l’Hôtel de Ville reste ouvert de même que le Point d’Informations Touristiques.

Cette fermeture concerne les services basés à l’Hôtel de Ville et à la rue du Technicum 21, le GSR (Guichet Social Régional), l’agence AVS-AI de même que les services des forêts et de la voirie. Un répondeur sera mis en place tous les après-midi durant cette période.

A noter que l’Hôtel de Ville sera ouvert tous les jours et que les touristes pourront donc le visiter. A ce propos, signalons que le secrétariat du bureau promotionnel et culturel sera partiellement ouvert.

D’autre part, les personnes visitant notre région pourront sans problème se rendre au Point d’Informations Touristiques au numéro 12 de l’Hôtel de Ville ouvert 7/7. Signalons enfin que celui-ci est accessible exceptionnellement jusqu’à 18h du lundi au vendredi durant les mois de juillet et août.